Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
22 octobre 2009

Aerkos Volume 1, Les frères de la ville morte - Jean Michel Payet

9782755702224_0_2006440396Ferdinand découvre un manuscrit chez son oncle, relieur. Chose étrange, l'histoire ne s'écrit que petit à petit sous ses yeux, chaque jour le plongeant un peu plus dans le récit de la vie de Oonaa, une jeune vestale. Oonaa se retrouve en face d'un groupe dangereux et Ferdinand en assistant Oonaa en tant que lecteur, ne tarde pas à se retrouver à son tour impliqué dans cette aventure.

 

Mon avis : Un roman comme il rare d'en lire tant l'intrigue est parfaitement maitrisée. Une histoire de passage d'un monde à un autre où deux univers se construisent mutuellement dans des temps différents. A la fin du 1er volume on en redemande, seul hic, le 2eme volume est à ce jour épuisé. Il va donc falloir s'armer de patience car beaucoup d'interrogations demeurent. Vivement la suite !

Paru le 25 janvier 2007- Ed du Panama - 332 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Ori, je te renvoie la pareille. J'ai du prendre des kilos rien qu'à me delecter devant tes cupcakes;)
O
Mais c'est très beau ici, tu viens d'ouvrir et je m'y plais!
Il était une fois...
Publicité
Archives
Publicité