Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
29 octobre 2009

Hipstery - le tee shirt mystère

image2Attention Hipstery n'est pas fait pour ceux qui n'aime pas l'imprévu !

Vous êtes friands des tests de personnalités, attentifs aux belles choses et accro au shopping, ce site est fait pour vous. Il fallait juste y penser, remettre entre les mains du hasard la conception de votre futur tee shirt.
Hipstery concrétise pour 17 dollars ce projet fou en vous posant 7 questions autour de votre personnalité et quelques semaines plus tard -magie d'Hypstery -vous recevez le tee shirt à votre effigie. La formule est poétique : Science + Design + T-shirts + Mystery = Hipstery.
Le site est à l'image du concept : décalé avec un design fifties qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai donc été en quête de voir les résultats de certains commanditaires et j'avoue avoir trouvé tout cela de très bon goût.

Une question subsiste désormais : Qui ose se lancer ??


Quelques exemples de Tee Shirt reçus :

manz_hipsteryhipstery_contents

J'oubliais : à réception du colis en plus du Tee Shirt vous pourrez vous distinguer des autres en portant ses si chics lunettes 3D :-D assortie d'une carte Hypsterie.

hipstery

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il semble que ce soit moi qui ai eu un problème hier pour voir les images des blogs.... Tout est rentré dans l'ordre !!!!
E
A l'heure actuelle tu es la 1ere à me faire part de ce problème - je t'en remercie. J'ai fait plusieurs tests sur différents explorateurs et également sur mac et pc. Les personnes qui visitent mon blog n'ont pas rencontré ce problème. N'hésite pas à me recontacter si cela se reproduit - je suis encore novice dans la blogosphere ;-) -j'approfondirais la question. Merci en tout cas pour ton message et à bientôt !
L
Je découvre ton blog, qui me parait super bien sauf que .... aucunes des images n'apparaissent !!!! Est-ce moi qui est un problème ????
Il était une fois...
Publicité
Archives
Publicité