Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
19 mai 2010

Petit tableau pour future chambre...

Petite variation de saison, les oiseaux chantent, des petits coups pieds dans le ventre, il ne m'en fallait pas moins pour préparer une petite toile pour la future chambre...Et comme en ce moment l'inspiration ne vient pas, je me suis laissée tenter par les motifs de la marque sucre d'orge (toujours aussi adorables) en m'appropriant ma propre palette de couleur.

Un petit moment de détente et de plaisir :

IMG_6997

IMG_7000

IMG_7002

IMG_7004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore alors si tu t'ennuie et que tu veux en faire pour ton futur neveu ce sera avec un grand plaisir
P
J'aime beaucoup ! Tout simple mais c'est justement ce qui en fait le charme.
T
Bcp de poésie ! Très joli !
P
J'ai hâte de voir ce joli tableau in situ =)
E
Merci les filles pour ces gentils commentaires !<br /> @Gaelleinbgk : La chambre est bientôt prête,je pense déjà à aller chez Coccinelle le magasin de jouets en bois !<br /> @Thalie : oui ce sont des mois magiques, tous pleins de surprises et d'inattendus !
Il était une fois...
Publicité
Archives
Publicité