Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
15 novembre 2009

Doudous terrestres \\ Le monstre rouge \\

9782916495347_0_2007320499Pour être complétement honnête les loisirs créatifs c'est pas trop ma tasse de thé mais lorsque je suis tombée sur ce livre intitulé "Des doudous partout" de Gwenaëlle Leven j'ai craqué sur ces petits doudous (Paru le 2 octobre 2007 - Créapassions - 95 p.- 13 euros).

Et même si je ne suis qu'une débutante, le niveau de difficulté m'a semblé moindre. Pas besoin de machine à coudre même si je reste convaincue que le résultat aurait été plus propre et pas d'investissements déments en temps et en argent.

En peu de temps, un résultat qui aurait pu être plus sympa si j'avais pas autant forcé sur la colle. Mais au final je suis assez satisfaite. A renouveler donc et puis ça détend !


Quelques étapes de réalisation pour ceux qui seraient tentés de se prendre au jeu

IMG_6636

Sans_titre_1
...

Final

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Ori : Merci mais franchement c'est vraiment à la portée de tout le monde, surtout que moi en dehors de ma tablette graphique j'ai un peu 2 mains gauches, hihi!<br /> <br /> @Cécile : Te prêterai les patrons la prochaine fois. Je sais pas si je réitèrerai mais si c'est le cas, le prochain sera des aimants en forme de couverts.
B
super bravo il est super mignon... et tu sais moi mes premières coutures ça faisait peur et si ça te plait de faire ça tu verras le suivant sera mieux et le suivant encore plus etc....bon la prochaine fois qu'on se voit tu me le montre hein ce livre....bisous
O
Oh ben tu as l'air vachement douée!
S
clair mdr pas d'age j'en veux un lol il est vrai que parfois les photos embellissent on voit moins les defauts ça n'empeche que l'allure du doudou dingo est là pis tu vas ameliorer a force de faire
E
Suis sûre que tu peux y arriver - la photo est à son avantage en plus (cf tâches de colle;-) si j'ai le temps je vais essayer d'en faire pour tes loulous ou pour toi d'ailleurs... y'a pas d'âge pour avoir un doudou !!!
Il était une fois...
Publicité
Archives
Publicité