Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...
12 juillet 2010

Poil au nez - Cécile Chartre

9782812600999_0_554017Angel attend depuis dix ans de pouvoir ouvrir une boîte que lui a léguée son père mort le 31 décembre 1999. Mais sa bande de copains débarque chez lui...

J'avais été conquise par Joyeux Ornithorynque du même auteur, j'ai renouvelée l'expérience non pas pour la thématique du roman mais pour son auteur. J'ai trouvé tout autant de plaisir à lire ce petit concentré d'émotions mais peut être avec un peu moins d'enthousiasme. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait séduite dans son précédent roman ;  l'effet de surprise, l'originalité du récit et des personnages. Je ne m'attendais pas à lire encore un livre sur le deuil ; sans doute que ma déception vient de là...

Paru le 20 janvier 2010 - Rouergue (Doado) - 89 p. - 6,50 euros



Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'avais adoré mais c'est le premier livre que je lisais d'elle. (http://petitbout2bib.blogspot.com/2010/05/poil-au-nez-de-cecile-chartres.html)
Il était une fois...
Publicité
Archives
Publicité